Sélectionner une page
Baptiste Bouli Amstutz

Baptiste Bouli Amstutz

Professeur de guitare / Fondateur

Baptiste Bouli Amstutz commence la guitare à l’âge de 15 ans. Influencé par le rock pur et dur, il s’intéresse rapidement à la musique la funk, soul et hip hop. A 20 ans, il entre en classe pré-professionnelle de l’EJMA à Lausanne. En 2010, il intègre la classe professionnelle de la Haute Ecole de Musique de Lausanne. Durant cette période, il se fera un nom chez les musiciens suisses et aura l’occasion de jouer sur des scènes tels que le Montreux Jazz Festival, Cully Jazz Festival, Rock oz Arènes, Caprices Festival, Paleo Festival, Gurten Festival.
En 2017, il termine son master en pédagogie à l’HEMU Lausanne. Il est un guitariste polyvalent se produisant dans différentes formations aux styles variés (rock, pop, hip-hop, funk, jazz, afrobeat, etc.)

 

Il joue actuellement avec le groupe Polar Circles (rock indie) et travaille sur son projet personnel, babastutz. Il est également actif en studio, enregistrant pour différents groupes, producteurs ou compositeurs suisses et internationaux. Il est aussi présent dans l’enseignement, actuellement professeur de guitare à l’EJMA à Lausanne, au Conservatoire de Fribourg et fondateur de Guitar Academy.